Ajoutez des liens à votre site web

webwatch ajouter des liens

Si vous avez enregistré votre site web dans l’annuaire Webwatch, vous avez la possibilité d’ajouter deux liens vers des pages internes de votre site web. Il faut le faire! Ces liens apparaissent sous la description de votre site web et donnent au visiteur une idée plus précise de ce que vous proposez comme produits & services. Tout comme sur Google, …

Comment gagner de l’argent sur Youtube ?

Comment gagner de l'argent sur youtube

Gagner de l’argent sur Youtube et même beaucoup d’argent en produisant des vidéos, c’est tout à fait possible mais c’est tout sauf simple. Une chaine Youtube bien exploitée peut devenir une véritable machine à sous, ce ne sont pas les exemples qui manquent. Il y a plusieurs moyens et différentes stratégies à adopter pour arriver à gagner de l’argent avec …

Google Rich Cards: cartes enrichies

google recipes rich cards recettes

Google annonce les Rich Cards: un nouveau format de résultats de recherche qui se veut être une évolution des rich snippets (extraits enrichis) déjà bien exploités par les bloggers et les éditeurs de recette de cuisines, ou de revues de produits. Les Rich Cards promettent de donner encore plus de visibilité à des résultats de recherche basés sur certains type …

Liens entrants (backlinks): restez naturels.

Un lien entrant est un lien sur une page d’un site web qui pointe vers une page d’un autre site web. Qu’est-ce qu’un bon lien entrant ? Un bon lien entrant, est un lien susceptible d’amener des visiteurs sur votre site parce qu’ils ont cliqué dessus en pensant que ce lien les mènerait vers du contenu intéressant et qu’au final …

Optimiser la vitesse de chargement d’une page web pour améliorer son référencement sur Google.

La vitesse de chargement d’une page web est un des critères dont Google tient compte pour attribuer sa position au moment d’afficher les résultats d’une recherche. A niveau de qualité égal, La vitesse de chargement d’une page est un critère déterminant pour le référencement de celle-ci: Google préfère envoyer ses utilisateurs vers le site qui offre la meilleure expérience utilisateur …

Campagne Adwords: coût & conseils pour estimer le prix des mots-clés.

cout campagne adwords

Le coût d’une campagne Adwords est le facteur qui nous permet de juger si notre campagne de pub sur Google & son réseau display est rentable ou pas et le prix des mots-clés est prépondérant dans l’estimation du coût d’une campagne Adwords. Quand on démarre avec la publicité payante, ou que l’on s’apprête à mettre en place une campagne Adwords …

Améliorer son référencement sur Google: soignez l’expérience utilisateur.

expérience utilisateur

L’expérience utilisateur est la reine. En dehors de la qualité du contenu, la page doit s’afficher correctement quel que soit le navigateur de l’utilisateur, et quelle que soit la taille de l’écran ou de l’appareil utilisé. Une page qui ne s’affiche correctement que sur une taille d’écran n’aura bientôt plus aucune chance d’être bien classée dans Google et un site …

Améliorer son référencement sur Google: soignez votre contenu.

Soigner le contenu pour un bon classement dans Google

Une page web de qualité est une page dont le contenu est écrit par un expert ( au sens large: quelqun qui sait de quoi il parle.), et appartenant à un site web qui a fait ses preuves en matière de confiance et d’autorité au sujet de son contenu. Depuis le début, Internet c’est juste du contenu et des liens …

Comment améliorer le référencement d’un site internet sur Google ?

Comment ameliorer mon référencement sur google

Améliorer le référencement d’une page web sur Google est un projet qui se mène sur le long terme. Les techniques purement SEO sont un peudépassées et en 2016 Google a d’autre critères pour attribuer un classement à une page web dans ses pages de résultats.

Fix those HTML Improvements listed in the Google Search Console

Outils Webmasters Google

In the Google Search Console / Search Appearance, there’s a link to a report that shows HTML Improvements you should consider doing to a list of url’s. The HTML improvements reports pages for which Google doesn’t like the title tag or the meta description, like duplicate title tags, missing title tags, short title tags, duplicate meta descriptions, short meta descriptions. …